Groupe Quirion Construction
Adrien Quirion Construction

Un peu de nous!

Une entreprise familiale, depuis 1955.

Les services que nous offrons

CONDOS À LOUER

Visiter l’un de nos condos, c’est vouloir y rester. Profitez de notre expertise et d’un design moderne accrocheur afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous en tout confort.

CLÉ EN MAIN OU BRICOLEUR

La majorité de nos constructions sont clé en main et simples d’entretien. Toutefois si vous êtes bricoleur, nous vous offrons des alternatives flexibles qui vous feront économiser.

TERRAINS ET DÉVELOPPEMENTS RÉSIDENTIELS

Vous cherchez un terrain à vendre ou un développement résidentiel, nous possédons plusieurs emplacements pour tous les goûts sur la Rive-Sud de Québec.

ENTREPRENEUR GÉNÉRAL

Groupe Quirion Construction est à la base un entrepreneur général qui peut effectuer des travaux résidentiels et commerciaux.

Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes

99%
DE TAUX DE SATISFACTION
+ de 2500
LOGEMENTS DE CONSTRUITS
60
ANNÉES D’EXPÉRIENCE

Une entreprise familiale, depuis 1955.

Une tranche d’histoire

Le fondateur Adrien Quirion était un homme reconnu pour la construction de ses maisons neuves sur la rive sud de Québec. Il connaît son premier succès en 1954 suite à la vente d’une première maison bâtie de ses propres mains. En 1970, il s’est assujetti à la construction d’appartements et peu à peu, ses fils s’initièrent aussi à la passion de leur père. L’entreprise est maintenant en affaire sous le nom de Groupe Quirion Construction et en est rendue à sa troisième génération.

Le fondateur avec Jean Béliveau

De la belle visite à la paroisse Christ-Roi à Lévis en 1963. Suite à l’invitation de M. Louis-Philippe Fréchette, Jean Béliveau, alias « Le Gros Bill », joueur étoile du Canadien de Montréal, a participé à une activité sportive au terrain de jeux de Christ-Roi, à Lévis. Sur la photo de gauche à droite: MM, Lucien Viger, Marcel Lacroix, Vincent Chagnon, Jean Béliveau, Adrien Quirion, Mme Marcelle Lemieux, Ronald (Pit) Auger, Louis-Philippe Fréchette et Eddy Ramsay.

Adrien Quirion ( 1923 – 1995 )

Une relation construite sur la confiance

Quelques-un de nos partenaires

elite-portes-et-fenetres acces-entreposage leopold-bouchard canac

Une entreprise familiale récipiendaire!

Groupe Quirion Construction. est lauréat d’un trophée Nobilis dans la catégorie constructions bifamiliales, trifamiliales et quadruplex. En 2001 et 2004 s’ajoute la plus haute distinction de l’APCHQ, Maître constructeur.